Eurêka en concert, avec Piotki en première partie

le samedi 01 juillet 2017
Eurêka en concert, avec Piotki en première partie

Eurêka


Vous souvenez-vous du film "Sixième Sens" et de son final époustouflant ? Ou encore de la révélation surprenante assénée au spectateur dans les dernières minutes de "Fight Club" ?

Ce concept du "twist", ou "retournement de situation final" en français, je l'applique à chacun des textes que j'écris et que j'interprète !

Sur internet, mon titre "Le Mystère de la Chambre Rose" (ne comptez pas sur moi pour vous révéler de quoi il parle vraiment !) se répand aujourd'hui de façon virale et totalise des dizaines de milliers de vues, grâce à un retournement de situation final particulièrement original :

Depuis la création de mon label « J'ai Trouvé Productions », je mène aujourd'hui une carrière scénique en Do-It-Yourself grâce au coaching de Gildas Lefeuvre, ancien directeur de la rédaction de Musique Info Hebdo, et viens de sortir mon premier album « Le Meilleur pour la Fin » plébiscité par la presse et le public lyonnais.

Allez donc voir le site officiel d'Eurêka : www.eureka-officiel.com

Dernière mise à jour lundi 29 mai 2017PrintImprimer
Inscription Newsletter

Annonce

La Boulang cherche des bénévoles:

bars, accueil artistes mais aussi plus impliqués : aide à la vie associative du lieu (aide programmation, boissons, travaux, bénévoles,...)

Si cela vous branche et que vous avez un peu de temps n'hésitez pas à nous contacter.

La Boulange boit Single Track !